18/08/2021

Bepublic Group compte apprendre aux jeunes bruxellois à parler aux médias en collaborant avec l’ASBL Capital

Training & Coaching

l’ASBL Capital et Bepublic Group s’associent pour aider des jeunes bruxellois talentueux dans leur vie professionnelle et face aux médias. En octobre, 10 jeunes de Bruxelles auront la chance de recevoir une formation aux médias avec les directrices de Bepublic Group Sara Vercauteren et Anja Peleman.

Avec cette initiative, nous voulons montrer aux jeunes bruxellois le chemin vers le monde des médias.  Comment se préparer au mieux à un entretien? Comment rédiger un texte destiné à la presse? Avec Bepublic Group, nous essayons d’apporter des réponses à ces questions.  Capital est fier de cette collaboration

Hassan Al Hilou, le moteur de l’ASBL Capital

Avec Bepublic Group, nous donnons chaque année plus de 100 formations aux médias à des CEO, des politiciens, des membres de conseils d’administration et des porte-paroles. Lorsque Hassan nous a contactés pour partager notre expertise avec des jeunes Bruxellois, nous n’avons pas du y réfléchir à deux fois. Nous sommes heureux de travailler sur ce grand projet pour donner à des jeunes gens prometteurs un coup de pouce dans leur carrière.

Sara Vercauteren & Anja Peleman

Vous pouvez vous inscrire aux sessions via info@capitalbelgium.be en indiquant les informations suivantes: nom, date de naissance, commune, passions et motivations.

Hassan Al Hilou, le moteur de l’ASBL Capital
Sara Vercauteren & Anja Peleman

Back to top