window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-1529441-85');

25/04/2022

Bepublic Group accueille de nouveaux consultants en relations publiques, Lies Dobbelaere et Jürgen Eeckhout

team

L’équipe de l’agence de relations publiques et de communication stratégique Bepublic Group s’agrandit. Lies Dobbelaere et Jürgen Eeckhout rejoignent l’équipe de 20 personnes en tant que nouveaux consultants en relations publiques.

Lies Dobbelaere (38 ans) a travaillé ces sept dernières années chez Mutualités Libres en tant qu’experte en communication et press officer. Elle a travaillé auparavant chez Mediahuis (De Standaard, Het Nieuwsblad) en tant que journaliste et responsable des actualités et du contenu.
Jürgen Eeckhout (34 ans) a quant à lui travaillé pendant plus de 10 ans comme journaliste, notamment pour Radio 2 et Het Laatste Nieuws.

« Nous nous faisons une joie d’accueillir Lies et Jürgen. Ils renforcent tous les deux notre équipe grâce à leur expertise et leur parcours respectif. Chaque jour, nous nous consacrons à la rédaction de contenus de qualité. C’est à cet égard que nous aidons les organisations, aussi bien au niveau du contenu que sur le plan pratique. »

Sara Vercauteren et Anja Peleman, managing directors Bepublic Group

« Ce défi me semble idéal par rapport à mon expertise: une combinaison de recherche d’informations, de relations avec les médias, de narration et de communication stratégique. L’ADN du Groupe Bepublic correspond parfaitement à ma conception de la communication. »

Lies Dobbelaere

« Je suis très enthousiasmé par cette superbe opportunité. Chez Bepublic, je peux produire de l’information de manière créative, critique et digne d’intérêt. Après dix ans de journalisme, c’est une évolution idéale. »

Jürgen Eeckhout

À propos de Bepublic Group

Bepublic Group est une agence de relations publiques et de communication stratégique à Bruxelles, forte d’une couverture nationale et de collaborations internationales.

Bepublic donne des conseils en communication stratégique et en communication de crise et organise des formations aux médias pour des clients de différents secteurs. Bereal se concentre sur le secteur de l’immobilier et Befirm sur la communication financière.

Back to top