Storytelling

Relater un récit requiert des compétences spécifiques. Quelle que soit la manière dont vous souhaitez partager votre expertise, une chose est sûre: vous pouvez compter sur nos collaborateurs experts. Ceux-ci porteront votre message comme seuls des professionnels peuvent le faire. Non pas d’un point de vue commercial, mais bien d’un point de vue pertinent. Et toujours avec une valeur ajoutée qui titillera la curiosité des lecteurs.

Le copywriting
Une newsletter, un blog, un site web… Nos collaborateurs relèvent tous les défis. Nous sommes fiers de vous proposer leurs services pour formuler des messages forts qui mettent les points sur les “i”! Avec une valeur ajoutée, cela va de soi!
Le publishing
Que vous rêviez d’avoir votre propre magazine, qu’il s’agisse de publier vos résultats annuels ou d’éditer une brochure, notre approche journalistique permet de mettre en lumière toute l’expertise de votre entreprise avec les informations les plus pertinentes, définies de concert avec vous, et des récits captivants. Si vous le souhaitez, nous pouvons même nous charger de sa mise en page de A à Z.
Les vidéos informatives
Commenter vos résultats annuels avec des mots, des images, des animations ou une courte vidéo, expliquer et montrer le fonctionnement d’un appareil au moyen d’une vidéo animée… tout est possible! Nous produisons des reportages vidéos professionnels personnalisés qui vont en épater plus d’un, caractérisés – comme toujours – par notre approche journalistique.
Les podcasts
Les podcasts ont le vent en poupe! Logique puisqu’ils permettent de mettre en avant votre expertise, du moins si vous optez pour une approche professionnelle. C’est là que nous intervenons. Nous vous aidons à choisir le sujet qui fera mouche, à compiler le scénario et les enregistrements et même à réaliser le montage.
L’infographie
Votre entreprise dispose d’un grand volume de données? Nous vous aidons à les traduire de manière originale en messages concrets, en recourant à l’infographie. C’est clair, concis et précis. Vous pouvez ensuite les partager sur vos réseaux sociaux ou les joindre à un communiqué de presse.