8/09/2020

Meaningful Connections est le thème des “Web Talks” du LEADERS MEETING PARIS

Pour la première fois en douze ans d’existence, l’événement de networking, LEADERS MEETING PARIS, se déroulera entièrement en ligne. Lors des “Web Talks” du LEADERS MEETING PARIS, le 20 novembre 2020, des intervenants de premier plan, tels que le psychologue du travail Frederik Anseel et le Dr Marianne De Backer, la célèbre businesswoman de Bayer, partageront leur expertise sur un thème central: « Meaningful Connections ». À l’heure de la digitalisation et de la mondialisation mais aussi de la crise liée à la pandémie que nous connaissons, l’appel est de plus en plus fort à la création d’une nouvelle façon d’être connecté.

L’événement de networking, LEADERS MEETING PARIS, réunit depuis douze ans des cadres de haut niveau de différents secteurs. L’objectif est de mener une réflexion poussée sur les thèmes d’actualité importants de notre société. La pandémie de Covid-19 a rendu le thème central de réflexion de cette année, “Meaningful Connections”, encore plus crucial.

Il semble que la reconnaissance de la valeur des petits réseaux, des contacts humains et de la (re)mise au centre des préoccupations du sens et de l’authenticité soient au goût du jour. Les dirigeants d’aujourd’hui cherchent, avec leurs clients, avec leurs électeurs, avec leurs employés et avec leurs pairs, de nouvelles façons de se (re)connecter réellement les uns avec les autres. Ils le font non seulement pour traverser cette crise mais aussi pour relever les défis de la digitalisation, de la mondialisation et de la polarisation croissante. C’est de cela que nous voulons discuter et inspirer nos invités lors des web-talks du LEADERS MEETING PARIS 2020.

Jeroen Wils, organisateur du LEADERS MEETING PARIS 2020 Web Talks

Des intervenants de premier plan seront online 

Au centre des “Web Talks” du LEADERS MEETING PARIS 2020 se trouvent deux orateurs de premier plan qui feront part de leurs idées aux invités au cours d’un séminaire en ligne d’une heure: le professeur Frederik Anseel, professeur de psychologie du travail à la University of New South Wales à Sydney, et le Dr Marianne De Backer, vice-présidente exécutive de Bayer AG Pharmaceuticals. Depuis notre studio de télévision, l’animatrice et personnalité de l’audiovisuel, Lynn Wesenbeek, modérera le talk show qui se déroulera entièrement en anglais.

Les principes fondamentaux du LEADERS MEETING PARIS seront maintenus. Nous donnerons la parole aux meilleurs experts dans leurs domaines respectifs. Les “Web Talks” du PARIS 2020 LEADERS MEETING seront accessibles à l’ensemble de la communauté online. Nous espérons que l’année prochaine, nous pourrons à nouveau recevoir physiquement l’ensemble de nos invités à Paris.

Laura Vandenbergh, organisatrice du LEADERS MEETING PARIS 2020 

Les “Web Talks” de PARIS 2020 seront diffusés en ligne le vendredi 20 novembre à 8h sur le site web du PARIS LEADERS MEETING. Un ticket pour les “Web Talks” coûte 35 euros, pour le participant et une personne supplémentaire. Intéressé? Veuillez nous le faire savoir via ce lien

Back to top