Ann Van Mullem devient ‘head of news’ des agences RP Bepublic et Bereal

Bruxelles, le 10/08/2018 - Bepublic et Bereal sont les premières agences RP de notre pays à se voir attribuer un ‘head of news’. Ann Van Mullem, jusqu’à ce jour directrice des services d’information de la chaîne VTM, va être chargée dès le 17 septembre de développer l’approche qualitative et pertinente de ces deux agences. Bepublic (agence RP axée sur les entreprises) et Bereal (agence RP axée sur l’immobilier) élaborent des stratégies de communication pour les entreprises, les sociétés et les pouvoirs publics en s’inspirant des techniques journalistiques et en suivant de près l’actualité.

Ann Van Mullem (49), licenciée en sciences de la communication et diplômée en American Studies, a travaillé pendant plus de 25 ans chez Medialaan. D’abord comme journaliste au sein des services d’information de VTM, ensuite pour le magazine d’actualité Telefacts et l’émission Royalty. Elle a par la suite travaillé pendant des années en tant que rédactrice en chef. Ces dernières années, en tant que directrice de l’information, elle était notamment responsable du suivi des informations.

Véritable experte en matière d’information, Ann Van Mullem est passionnée par le journalisme. Pendant un quart de siècle, elle a contribué chaque jour au développement de VTM. Les attaques terroristes du 9/11, la faillite de la Sabena, le procès Dutroux ; elle se trouvait chaque fois en première ligne. Aujourd’hui, elle met son expertise au service de Bepublic et de Bereal.

“Je suis particulièrement ravie de pouvoir mettre mon expérience en tant que journaliste et directrice de l’information au service de deux grands noms du monde des RP. C’est leur approche axée sur la pertinence de l’information qui me motive particulièrement et m’a poussée à accepter cette nouvelle fonction tant que Head of News.“
Ann Van Mullem, Head of News de Bepublic et de Bereal

C’est en 2012 que Bepublic et Bereal ont entamé leur ascension vers la renommée pour faire partie des meilleures agences RP en Belgique, grâce à leur prédilection pour la pertinence de l’information.

“Chaque jour, nous constatons que notre expérience dans le journalisme aide nos clients à communiquer en visant juste. En ces temps où la fiabilité de l’information est soumise à rude épreuve, nous avons résolument choisi chez Bepublic et Bereal, et au sein de notre agence RP financière Comfi, d’opter pour des contenus pertinents de qualité.”
Jeroen Wils, managing director Mediafin PR Services

Bepublic conseille ses clients en matière de communication stratégique et de communication de crise et leur propose des formations visant à développer leur aisance dans les médias. Parmi ses clients, Bepublic compte notamment Telenet, Acerta et Eneco. Sous l’égide de Dajo Hermans, Bereal a opté pour la même approche mais s’adresse plus particulièrement aux entreprises actives dans l’immobilier au sens large du terme. Parmi ses clients, citons notamment Century 21, Besix et Immovlan.

Bepublic et Bereal forment avec l’agence RP financière Comfi les services RP de Mediafin.

Pour davantage d’informations : Jeroen Wils, managing director Mediafin PR Services : +32 475 30 75 06 ou jeroen.wils@mediafin.be

Voeg je reactie toe




Gepubliceerd op: 06/09/2018


Laatste tweets

"#Nanoinfluencers are in, because their #engagement is so high and we have the technology to work with a lot more… twitter.com/i/web/status/1…

Wij spreken op

Meer datums

Leadersmeeting@Paris

Een 3-daagse bijeenkomst van en voor Belgische bedrijfsleiders, politici en inspirerende mensen uit de culturele en academische wereld rond een centraal thema.

leadersmeetingparis.be